Des nouvelles de Christophe Aucan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

UN AN DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

UN AN DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty UN AN DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  seb63 Lun 21 Juin - 5:26

Very Happy SALUT CHRISTOPHE, CELA FAIS UN AN QUE TU AS PRIS "TA GROSSE GAMELLE" , L'AN DERNIER A CETTE HEURE CI JE PENSE QU'IL N' Y AVAIT PAS GRAND MONDE QUI PENSAIT TE REVOIR EN PLEINE FORME AUSSI RAPIDEMENT . TU AS REALISE UN VERITABLE EXPLOIT Exclamation IL NE TE RESTE QUE QUELQUES FINITIONS A REALISER , MEME SI TU TROUVES QUE CELA NE VA PAS ASSEZ VITE PRENDS LE TEMPS, GARDES LE MORAL , TU FAIS DE GROS PROGRES EN PERMANENCE , MEME SI TU N' ES PAS ENCORE LE ROI DU VTT , TU AS PU VOIR HIER QU'IL Y AVAIT PIRE QUE TOI SUR UN VELO Exclamation Smile ALORS CONTINU A PUISER DANS TA FORCE DE CARACTERE QUE TU AS ,ET CONTINU A BOIRE CETTE POTION MAGIGUE QUE TES PARENTS FABRIQUENT QUI VOUS ONT DONNE TANT DE COURAGE A TOUS DEPUIS L'ANNEE DERNIERE Exclamation Exclamation ENCORE BRAVO A TOUS et QUAND TU VEUX POUR UN PETIT TOUR DE VOITURE OU DE VTT DANS DES CHEMINS BIEN PLAT Exclamation Exclamation Very Happy Smile Cool Razz bounce
seb63
seb63

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN AN DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: UN AN DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  papa et maman Lun 21 Juin - 18:17

Oui , il y a un an ce n'était pas la joie pour nous tous , mais grâce a sa force de caractère ,a la patience et a l'amour de Marion , a votre soutien a tous , amis , collègues et famille je ne veux pas citer de noms car je suis sure d'en oublier tellement la liste est longue -sans oublier tout le corps médical - Christophe a pratiquement retrouvé la forme ,seuls quelques petits soucis persistent qui devraient s'estomper au fil du temps ...

Encore merci a tous ...
papa et maman
papa et maman

Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum