Des nouvelles de Christophe Aucan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour tout le monde !!!

Aller en bas

bonjour tout le monde !!! Empty bonjour tout le monde !!!

Message  Christophe Mer 17 Fév - 16:34

bonjour a tous ,ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles malgré que je pense a vous tout les jours donc me voila ! cheers tout d'abord j'ai pris une année de plus ce qui me donne 28 ans (et toute mes dents ...ouf!) ensuite j'ai terminé ma rééducation a Clémentel , je pense être resté 5 mois , ils sont vraiment gentils et attentionnés. Puis je suis allé passer un électroencéphalogramme et le résultat était pas trop mal ...ouf . Puis il faut de la patience et de la prudence .Enfin , je suis sur d'une chose ,que l'un des meilleurs médicament se nomme " l'amitié" .car je commence a réaliser vraiment cette fois d'où je viens et l'inquiétude énorme qu'ont vécu mes parents ,famille,amies, et ma future femme "Marion".Tous les messages que je lis sur l'ordinateur et les cahiers me font un bien fou !!! tous ça grâce a vous : king voila les amis ,merci a tous et a très bientôt j'espère. Very Happy Wink Razz Smile
Christophe
Christophe

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum