Des nouvelles de Christophe Aucan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ouf fini 2009 vive 2010

Aller en bas

ouf fini 2009 vive 2010 Empty ouf fini 2009 vive 2010

Message  jeannemarie Sam 2 Jan - 8:30

voilà quelques temps que je n'avais rien mis sur ce forum, ce qui ne m'enpechait pas d'avoir des nouvelles de christophe et de suivre sa progression
aussi aujourd'hui adieu les messages de soutien car j'ai eu la chance de revoir "le belou et la beloute" qui n'engendrent pas la monotonie
donc ce sera des messages de souhaits et puis en ce début d'année c'est plus normal : alors bravo d'abord pour votre courage, bravo pour vous êtes accorchés et lutté contre la poisse, bravo pour avoir surpassé toutes les mauvaises étapes maintenant derrière vous. j'espère que 2010 continuera à pour donner ce courage et puis j'ai envie de vous dire allez même s'il y a encore parfois des mauvais jours pfff ! laissez-les passer vous avez connu surement bien pire la vie est devant vous profitez en ! allez de l'avant et croquez la vie à belle dent I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
et je formule les memes souhaits pour vos familles
jeannemarie
jeannemarie

Messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum