Des nouvelles de Christophe Aucan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mercredi 7 octobre .

Aller en bas

mercredi 7 octobre . Empty mercredi 7 octobre .

Message  papa et maman Mer 7 Oct - 16:04

Depuis les dernières nouvelles toujours la routine ( Rééducation à Clémentel , VTT le soir et le week end avec ta Beloute , balade...) tout semble s'arranger tout doucement a part ta vue qui t'em..... le plus , c'est pour cela que depuis lundi dernier tu as 1/2 heure de rééducation en plus ,tu vas deux fois par semaine chez Mme Audebert ,l'orthoptiste qui avait bien voulu te prendre pendant ses congés afin de résoudre au mieux tes problèmes d'yeux. Pendant 2 soirées nous avons fait tous les 4 des parties de Puissance 4 et de Pictionnary ou l'on a bien rigolé .On a pu apprécier tes talents cachés de cuistot et de chanteur...
Hier soir a force d'insister tu as eu le droit de découvrir les photos de ton auto meurtrie.... et de la vidéo tournée par Marion à Courpière. Ca t'a un peu troublé mais sans plus.
Tu t'es rendu compte un peu plus de la chance que tu as eu.
Aujourd'hui pour la 1ère fois tu es allé à Clémentel sans être accompagné .
En plus je suis content de moi, car tous les jours tu t'appliques a lire les messages de soutien que je t'ai regroupé en 3 tomes...
Salut et a demain.

Papa & Maman
papa et maman
papa et maman

Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum