Des nouvelles de Christophe Aucan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Course de côte du Mont Dore

Aller en bas

Course de côte du Mont Dore Empty Course de côte du Mont Dore

Message  BOILON Jean-Pierre Mer 12 Aoû - 12:35

Salut Christophe, je sais que tu as eu les boules en sachant que c'était le week-end du Mont-Dore. Si tu vas sur les sites et différents forum tu vas vite comprendre que le week-end a été complètement gâché par la météo Crying or Very sad . Un temps de merde et c'est pas à toi que j'apprendrai qu'une épreuve moyennement bien organisée sous le soleil devient une belle épreuve et qu'une épreuve bien organisée sous la pluie devient une épreuve de merde. Apparemment les speakers avaient été au courant de ton accident car ils ont eu un mot sympa pour toi au micro ainsi que pour Denis Piq. Denis est en train lui aussi de se battre avec son problème ophtalmo. Il recommence à conduire...le camping car et il sera à Laussonne avec ses potes de Velay Auvergne avant de venir encourager son chouchou Laurent Debeaux à Viverols. J'y serais aussi puisque je commente cette course. Je ferai l'impasse sur Laussonne car le Mont-Dore m'a vidé complet Shocked .

Salut à toi ainsi qu'à tous ceux qui t'aiment et .... accroche-toi.

Jean-Pierre Boilon

BOILON Jean-Pierre

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum