Des nouvelles de Christophe Aucan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

bon courage

bon courage Empty bon courage

Message  BOILON Jean-Pierre Lun 6 Juil - 19:25

Je vous ai rencontré et j'ai sympathisé avec toute l'équipe à l'occasion de le course de côte de Durtol où la voiture de "OUI-OUI" avait eu quelques soucis moteur. Sans le rallye tout terrain championnat de France du Cantal, j'aurais du être speaker avec François pour cette fête des 40 ans de Courpière. Piqué par des insectes sournois, j'ai fait une allergie et j'allais dimanche soir aux urgences de CH d'Aurillac quand François m'a appelé pour m'informer de l'accident de Christophe. Sorti des urgences j'ai croisé vers minuit le team Jean-Paul Fel et Bernadette qui rentrait sur Aurillac. Nous nous sommes arrêté et j'ai bien vu qu'ils étaient particulièrement choqués par le malheur qui vous arrivait.
J'ai vu ce week-end à Charade le docteur de l'ASACA ( samu 63 ) Christine Lespiaucq qui se tient régulièrement informé de l'état de Christophe et c'est elle qui m'a appris l'existence de votre blog. Ces dires confirment les bonnes nouvelles qui commencent à arriver.
Je suis bien sûr de tout coeur avec vous et je souhaite que les conséquence néfastes de cet épisode de sa vie ne soient plus bientôt qu'un mauvais souvenir et que toute votre équipe en sortira renforcée. Je vous assure de toute mon amitié et pour avoir coyoyé en 30 ans de commentaires pas mal de pilotes, Christophe Aucan est un des plus attachants. Alors si vous me demandez si j'espère qu'il va s'en sortir le plus vite, je signe de suite : OUI - OUI

Trés amicalement

Jean-Pierre Boilon

BOILON Jean-Pierre

Revenir en haut Aller en bas