pour Christophe....
3 participants
Page 1 sur 1
pour Christophe....
quelle bonne nouvelle.tu tiens le bon bout mais ne t'impatiente pas trop.
je sais que tu dois trouver ça long et pénible mais tu es sur la bonne voie.
Marion fais nous savoir dés que l'on pourra lui rendre visite car on est tous impatient de le voir
Merci encore
Alain Bard
je sais que tu dois trouver ça long et pénible mais tu es sur la bonne voie.
Marion fais nous savoir dés que l'on pourra lui rendre visite car on est tous impatient de le voir
Merci encore
Alain Bard
germain.racing- Messages : 12
Re: pour Christophe....
germain.racing a écrit: mais ne t'impatiente pas trop.
alors là, il y a un problème, la patience non non et non ce n'est vraiment pas son truc!
marion (fiancée)- Messages : 40
Re: pour Christophe....
germain.racing a écrit:Marion fais nous savoir dés que l'on pourra lui rendre visite car on est tous impatient de le voir
oui on vous tiendra au courant.
marion (fiancée)- Messages : 40
patience ......
peut étre ça nouvelle devise ?
enfin pourvu qu'il aille mieux rapidement c'est quand meme ça le principale
enfin pourvu qu'il aille mieux rapidement c'est quand meme ça le principale
germain.racing- Messages : 12
CHRISTOPHE
C'est pour toi ce petit mot pour toi tout spécialement mon ami.
Je pense que tu le sais mais tu as une beloute hors du commun elle est combative mordante amoureuse "mais ça tous nous le savions" et d'un courage exeptionnel. Alors reviens nous vite car vous formez un couple EXTRA.
Je te parlerais pas de tes parents qui ont été exemplaires et plein de confiance durant ton combat
Tes beaux Parents des grands marcheurs devant l'éternel ils en ont usé des semelles à faire les cent pas.
Une chaine d'amis dont à ta place je serais fière d'en avoir le dizième..
Tu es un garçon super alors à trés bientôt disons demain sur ce forum en attendant d'autres bonnes nouvelles .
Pardon j'ai qu'elle en pensée c'est pour ça que j'en ai pas parlé mais tu as une belle soeur une vrai petite abeille et je butine par là et je butine par ici et paff !!! "pardon" elle dit pardon à la vitre qu'elle n'avait pas vu
Je pense que tu le sais mais tu as une beloute hors du commun elle est combative mordante amoureuse "mais ça tous nous le savions" et d'un courage exeptionnel. Alors reviens nous vite car vous formez un couple EXTRA.
Je te parlerais pas de tes parents qui ont été exemplaires et plein de confiance durant ton combat
Tes beaux Parents des grands marcheurs devant l'éternel ils en ont usé des semelles à faire les cent pas.
Une chaine d'amis dont à ta place je serais fière d'en avoir le dizième..
Tu es un garçon super alors à trés bientôt disons demain sur ce forum en attendant d'autres bonnes nouvelles .
Pardon j'ai qu'elle en pensée c'est pour ça que j'en ai pas parlé mais tu as une belle soeur une vrai petite abeille et je butine par là et je butine par ici et paff !!! "pardon" elle dit pardon à la vitre qu'elle n'avait pas vu
l'ours- Messages : 37
Page 1 sur 1