Des nouvelles de Christophe Aucan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bon courage à vous tous

Aller en bas

bon courage à vous tous Empty bon courage à vous tous

Message  william Ven 17 Juil - 18:40

Bonjour,
on ne se connait pas, je n'ai plus courru en courses de cotes dans la région depuis une petite dizaine d'années, mais je continue à les suivre à distance en regardant les résultats des familles Fernandes et Echaubard en priorité.
J'ai appris comme beaucoup ton accident le soir de Courpière, et j'ai été très touché par ce drame, dans ce milieu, on est solidaire dans le coeur même si ça ne s'extériorise pas forcément...
Je souhaite rendre hommage à tes proches (qui t'aiment ça c'est sûr) qui ont eu l'idée très intelligente de créer ce forum pour donner de tes nouvelles plutôt que laisser les gens parler (on m'a dit que ... etc.).
Bravo à vous donc pour cette initiative et merci de nous transmettre toute ces émotions que l'on ressent au travers de vos lignes, ça transpire l'amour et l'espoir.
Si la vitesse de rétablissement est proportionnelle à l'amour qui se dégage auprès de toi, je suis sûr que la ligne d'arrivée sera vite franchie, temps scratch en poche !
Je te souhaite tous mes voeux de rétablissement, même si la route est longue, ceux qui t'aiment savent la baliser à la perfection.
Sportivement
William Verlaguet

william

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum