Des nouvelles de Christophe Aucan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

je vous explique ...............................

2 participants

Aller en bas

je vous explique ............................... Empty je vous explique ...............................

Message  Christophe Jeu 28 Juil - 9:17


Bonjour les amis cheers
Il faut que je vous le dise car il y a des choses qui font mal !!! il y a 2 ou 3 personnes qui voulaient m'expliquer que je n'avais pas eu cet accident avec ma regrettée Rallye2 affraid affraid a la vitesse qui se disait , selon cette personne j'étais bien moins vite No , et puis lui aussi a eu un accident et a été arrêté 1 mois seulement , alors il ne faudrai pas que je profite de cet accident pour tirer au cul . confused confused ..ect... enfin j'en passe et des meilleurs!!
Enfin pour moi , je suis resté entre la vie et la mort affraid pendant 4 jours et j'ai fait 8 jours de coma affraid et des mois de rééducation et d'après les nombreux médecin,neuro,...ect, j'aurai des changements de comportement dont un qui n'était pas dans mon caractère avant cet accident ,plus besoin de starter je pars au quart de tour donc je m'énerve beaucoup plus vite qu'avant , et vu d'où je viens j'estime que je reste quand même calme vu les paroles que j'ai pris en pleine figure , si je pouvais ,même en payant faire vivre ce que j'ai vécu ,même qu' une journée a ces personnes là, je le ferai et puis la on verrai !!! ce que j'ai vécu , quand j'y pense ça me fait mal au ventre et j'ai mal !!! enfin , quand je lis tout les petit mots que vous m'avez écrit , il y a des larmes!!!!! vous avez était extrêmement gentils ,tout ce soutient que j'ai eu m'a fait remonter la pente et dieu sait qu'elle était pentue et longue ! c'était pas une petite course de côte !!! enfin voila , je veux vous voir chez moi pour boire un verre , et attention je m'énerve plus vite , si vous venez pas , je viens vous chercher!!!!!!!!! lol! a très bientôt les amis

Christophe
Christophe

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous explique ............................... Empty Re: je vous explique ...............................

Message  papa et maman Ven 29 Juil - 11:07

Christophe I love you I love you I love you

Nous , nous sommes fiers de toi , tu as fait cette longue course de côte avec un courage exemplaire et c'est vrai que ton caractére a changé ,mais tu es là avec nous et c'est le principal ......
Et nous aussi , il y a des phrases qui nous ont fait très mal affraid affraid
papa et maman
papa et maman

Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous explique ............................... Empty Re: je vous explique ...............................

Message  papa et maman Mer 17 Aoû - 10:14

N'oubliez Jamais ceci :
Rien qu'un mot de colère peut blesser un cœur sensible.
Rien qu'un mot de reproche peut faire couler des larmes.
Rien qu'un mot impatient et irréfléchi peut assombrir un jour qui s'annonçait radieux.
Rien qu'un mot de bonté peut soulager un cœur qui souffrait.
Rien qu'un mot de sympathie peut consoler une âme en détresse.
Rien qu'un mot d'espérance et de foi peut éclairer un chemin sombre...♥)


Heureusement qu'il y a eu beaucoup plus de mots de bonté ,de sympathie et d'éspérance que de mots de reproches ,et oui il y en a eu !!!!!!!! sinon Christophe n'en serai pas là aujourd'hui .....
Merci a tous ceux qui l'on aidé et vous êtes très nombreux ......

Nous avons ouvert un autre forum où vous trouverez beaucoup de photos , de petits mots de Christophe ,et beaucoup d'autres choses et vous retrouverez tous vos messages de sympathie ...
Lisez vos messages privés ....
papa et maman
papa et maman

Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous explique ............................... Empty Re: je vous explique ...............................

Message  papa et maman Mer 3 Avr - 10:37

je vous explique ............................... 53962810


C'est ce que l'on fait .......
papa et maman
papa et maman

Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous explique ............................... Empty Re: je vous explique ...............................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum